Vole et usurpation de documents bancaires

baby - 17 janv. 2012 à 20:06
 baby - 20 janv. 2012 à 20:26
Bonjour,
quels sont les recours pour un abus de confiance vole de carte bleu et rib par une connaissance? une plainte a etait pose ,mais la banque ne veux rien prendre en charge.nous savont qui a fait cela preuves a l'appuits,cette personne ne sait pas presenter en gendarmerie suite a plusieurs convocations de celle ci.
je vous remercie

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
17 janv. 2012 à 20:25
Bonsoir,

Pourriez-vous être plus précis ? Quel est le soucis causé par cette personne ? Lui avez-vous donné le code de la carte, etc. ?
0
mon fils a logé une amie avec ses deux enfants pour la dépanner,celle ci lui a volé des documents bancaires:carte bleu avec code,relevé d'identité bancaires... elle a aussi pris les courriers en lui disant qu'elle s'occupait de tout.elle a aussi fait des crédits à la consommation par internet ainsi que des achats : forfait orange,habilement pour femmes et enfants,restaurants etc...merci pour vôtre interêt pour les gens en difficultés comme nous.
0
merci beaucoup de votre comprehension et votre aide
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
18 janv. 2012 à 20:21
Il faut porter plainte et ne pas rester seul face à un tel problème...
0
merci beaucoup,nous avons pris conseil auprès d'un avocat.celui ci nous a dit d'insister auprès de la banque car nous avons une assurance qui doit fonctionner avec la carte bancaire.le rendez-vous est demain matin.encore merci de votre aide
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
19 janv. 2012 à 21:39
Tout à fait, c'est à la banque de prouver que vous aviez donné le code avec la carte. Et pour les autres achats sur internet sans code, il devrait y avoir la possibilité de se faire rembourser si vous portez plainte. N'hésitez pas à aller voir une association de consommateurs pour ce point là.
0