Quel sont mes droits????
leelou76600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
17 janv. 2012 à 13:55
leelou76600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 09:41
leelou76600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 09:41
A voir également:
- Quel sont mes droits????
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Ai-je un droit sur mes neveux - Forum garde d'enfants
- Montant total suspendu - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonjour,
votre cas est complexe et pour être honnête, je n'ai pas eu le courage de tout lire car sans espaces et paragraphes, votre texte est un peu décourageant.
Cependant, vous ne pouviez pas travailler 11 heures d'affilées sans pause, pas plus que 48 heures par semaines.
Foncez soit voir un syndicat, soit à la maison du droit et de la justice la plus proche.
Cordialement
votre cas est complexe et pour être honnête, je n'ai pas eu le courage de tout lire car sans espaces et paragraphes, votre texte est un peu décourageant.
Cependant, vous ne pouviez pas travailler 11 heures d'affilées sans pause, pas plus que 48 heures par semaines.
Foncez soit voir un syndicat, soit à la maison du droit et de la justice la plus proche.
Cordialement
leelou76600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
17 janv. 2012 à 20:14
17 janv. 2012 à 20:14
je comprend moi aussi je trouve cela décourageant. Pour résumer en quelques mots
Septembre 232H payé 1600 euro net dont 84,50 declaré et en cheque reste en espece et au black.
Octobre 221H paiement idem, novembre 211H paiement idem.
Reclamation, verbal a mon patron durant ces trois mois, car je ne suis pas d accord avec ces pratique.
Il embauche une nouvelle qui paye 1596 net pour 165h declarer.
Quand a moi je reste avec même nombre d heure, puis me met en arret maladie car deprime total actuellement deux arrêt de un mois.
Lui ai envoyé un RAR pour recuperer mes heures sup et que l on convienne d'une rupture conventionnel.
Savoir quel sont mes droits si je vais au prud homme si j ai une chance de recuperer quelque chose ou si j abandonne et me libere de cette situation a perte ( donc démission)
Septembre 232H payé 1600 euro net dont 84,50 declaré et en cheque reste en espece et au black.
Octobre 221H paiement idem, novembre 211H paiement idem.
Reclamation, verbal a mon patron durant ces trois mois, car je ne suis pas d accord avec ces pratique.
Il embauche une nouvelle qui paye 1596 net pour 165h declarer.
Quand a moi je reste avec même nombre d heure, puis me met en arret maladie car deprime total actuellement deux arrêt de un mois.
Lui ai envoyé un RAR pour recuperer mes heures sup et que l on convienne d'une rupture conventionnel.
Savoir quel sont mes droits si je vais au prud homme si j ai une chance de recuperer quelque chose ou si j abandonne et me libere de cette situation a perte ( donc démission)
Bonjour,
la démission doit être vraiment, vraiment la toute dernière option à envisager!
Filez voir un syndicat avec tous les documents en votre possession.
Je vous assure qu'ils sont très compétents et pourront tout à fait vous dire dans un premier temps si vous avez une chance d'obtenir gain de cause.
Cordialement
la démission doit être vraiment, vraiment la toute dernière option à envisager!
Filez voir un syndicat avec tous les documents en votre possession.
Je vous assure qu'ils sont très compétents et pourront tout à fait vous dire dans un premier temps si vous avez une chance d'obtenir gain de cause.
Cordialement
leelou76600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 09:41
19 janv. 2012 à 09:41
En réponse a mon courrier, mon patron ma répondu par écris que l'on avaient un accord sur le mode de règlement de mes heures et fixé un montant. ( il n'y a eu aucun accord ni verbal, ni écris.)
Qu'il acceptait de faire une rupture conventionnel, mais qu'il ne pouvait pas le faire pendant mon arrêt maladie, pourtant a lire sur le forum, il est possible de le faire pendant un arrêt maladie.
En attendant je vais suivre votre conseil et me renseigner.
Merci pour votre reponse.
Qu'il acceptait de faire une rupture conventionnel, mais qu'il ne pouvait pas le faire pendant mon arrêt maladie, pourtant a lire sur le forum, il est possible de le faire pendant un arrêt maladie.
En attendant je vais suivre votre conseil et me renseigner.
Merci pour votre reponse.