Communication de coordonnées privées ?
N.
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je ne suis peut être pas au bon endroit ...
Je suis en location. Mon propriétaire a fait appel a une régie pour la gestion de son appartement, je n'ai donc depuis 5 ans pas de contact avec lui.
J'ai eu des difficultés ces derniers mois à payer mes loyers et je suis en train de faire le nécessaire pour régulariser ma situation. Toutefois mes 2 garants ont été contacté non pas par la régie mais par le propriétaire !
Ma question :
Ma régie a-t'elle le droit de communiquer les coordonnées privées de mes garants au propriétaire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
N.
Je ne suis peut être pas au bon endroit ...
Je suis en location. Mon propriétaire a fait appel a une régie pour la gestion de son appartement, je n'ai donc depuis 5 ans pas de contact avec lui.
J'ai eu des difficultés ces derniers mois à payer mes loyers et je suis en train de faire le nécessaire pour régulariser ma situation. Toutefois mes 2 garants ont été contacté non pas par la régie mais par le propriétaire !
Ma question :
Ma régie a-t'elle le droit de communiquer les coordonnées privées de mes garants au propriétaire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
N.
A voir également:
- Caisse epargne communication mise à jour dossier client
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit