J'attends vos réponses

manu - 17 janv. 2012 à 11:14
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 17 janv. 2012 à 11:16
Bonjour,
je m'appelle manu j'ai des antécédents de dépression et debut janvier j'ai eu une altercation avec un collègue de travail qui ma traité de fou et que ma place était en hospital psychatrique mon chef était pas la c'était son remplaçant qui a tout entendu de l'incident le lendemain j'ai fait part à mon chef de l'altercation il ma di de prendre ma voiture et de rentre chez moi ainsi que de démissionner et donc le second qui avait tout entendu n'a rien di. Mon employeur est d'accord pour une rupture conventionnel de mon cdi j'aimerais savoir quels sont mes droits et mes recours
ça fait 7 ans que je suis en cdi merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 757
17 janv. 2012 à 11:16
Bonjour,

Comprends pas tout : c'est démission ou rupture conventionnelle ??
En attendant, votre patron vous a t'il fait un écrit comme quoi vous deviez rentrer chez vous ? Parce que dans le cas contraire, vous êtes en absence injustifiée !
0