Probleme de coefficient
celtik77
-
Celtik77 -
Celtik77 -
Bonjour,
je travaille dans une société de transport et je me suis rendue compte après comparaison de nos fiches de paye, que mon collegue qui a un titre et un salaire plus elevé, a un coefficient inférieur au mien.
Puis je demander une revaluation de mon salaire ?
Merci par avance pour votre réponse
bonne journée
je travaille dans une société de transport et je me suis rendue compte après comparaison de nos fiches de paye, que mon collegue qui a un titre et un salaire plus elevé, a un coefficient inférieur au mien.
Puis je demander une revaluation de mon salaire ?
Merci par avance pour votre réponse
bonne journée
A voir également:
- Probleme de coefficient
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Coefficient convention 66 - Guide
1 réponse
Bonjour,
il faudrait dans un premier temps vous reporter à votre convention collective consultable gratuitement sur legifrance son intitulé exact doit figurer sur votre bulletin de paie.
Grâce à ce document vous trouverez une description de votre poste correspondant à un échelon donné.
Si cela ne correspond pas, il faudra alors vous rapprocher de l'inspection de travail.
Cordialement.
il faudrait dans un premier temps vous reporter à votre convention collective consultable gratuitement sur legifrance son intitulé exact doit figurer sur votre bulletin de paie.
Grâce à ce document vous trouverez une description de votre poste correspondant à un échelon donné.
Si cela ne correspond pas, il faudra alors vous rapprocher de l'inspection de travail.
Cordialement.
Je n arrive pas à trouver sur la convention collective transports routiers et activités auxiliaires
Pourriez vous m'aider ?
Sur ma fiche de paye : Echelon/Coef 5 185 CDF 3
Ma qualification : Chef de bureau
Mon collegue : 5 185 CDF 2
Responsable magasin
Merci par avance pour votre réponse !!!