Renseignements précis rupture conventionnelle
guersdomi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 52 ans ,je suis en CDI , je souhaiterai me faire licencier par rupture conventielle , questions:
-1 Pourrais-je avoir droit au chomage ?
-2 A quel taux ?
-3 Quel est le % d'indemnité que je peux prétendre avec 2 ans d'ancienneté ?
-4 Est ce qu'au chomage on cotise pour la retraite ?
Merci de vos réponses
-1 Pourrais-je avoir droit au chomage ?
-2 A quel taux ?
-3 Quel est le % d'indemnité que je peux prétendre avec 2 ans d'ancienneté ?
-4 Est ce qu'au chomage on cotise pour la retraite ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Renseignements précis rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
2 réponses
Bonsoir
1/ oui
2/ c'est selon le salaire
3/ vous pouvez prétendre à ce que vous voulez, mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter. Il est juste obligé de vous donner le minimum légal qui est de 1/5° de mois de salaire par année d'ancienneté
4/ oui : chaque période de 50 jours de chômage consécutifs ou non, donne droit à 1 trimestre (dans la limite de 4 trimestres par an)
1/ oui
2/ c'est selon le salaire
3/ vous pouvez prétendre à ce que vous voulez, mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter. Il est juste obligé de vous donner le minimum légal qui est de 1/5° de mois de salaire par année d'ancienneté
4/ oui : chaque période de 50 jours de chômage consécutifs ou non, donne droit à 1 trimestre (dans la limite de 4 trimestres par an)
Merci