Degat d un locataire

CHRISS - 15 janv. 2012 à 20:02
 chriss - 15 janv. 2012 à 21:12
Bonjour,
je loue depuis 10e ans un appartement ou il nia jamais eu de probleme d humidité
des nouveaux locataire sont rester de aout a decembre et je retrouve l appartement avec des taches de mouisisure au tour d une fenetre et sur des velux
or je me suis appercu qu ils avaient un seche linge a evacuation or qu il nia pas de sorti prevu . jai du tout traiter et refaire toutes les peintures, pui je garder la caution pour payer les frais ?

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 423
15 janv. 2012 à 20:09
Avez-vous signalés ces dégats sur l'état des lieux de sortie ?
Si la réponse est non, rien à faire.
Si la réponse est oui, vous devez présentez une facture/devis de ces "réparations" à vos anciens locataires pour pouvoir retenir une partie, ou la totalité de la caution.
0
bjour et merci pour votre reponce
oui jai notter probleme d infiltration d eau et moissisure ainsi que les lieux des pbr et elle a signer
0
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 423
15 janv. 2012 à 21:09
Donc vous pouvez faire comme je vous ai dit.
Envoyez une facture/devis de ces réparations à votre ancien locataire par lettre recommandé avec accusé de réception pour justifier de la remise partiale ou nulle de la caution;
0
de pluss elle devait revenir chercher le courier et la sortie des lieux et elle n est jamais venu car plus de voiture ( elle etait a 10 km) et me dit que c est une arnaque et quelle porte plainte
0