Pension alimentaire non versée
BTWMich
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mes parents me versent tous les mois une pension alimentaire que je vais chercher direction auprès de mes soeurs à la date prévue.
Le problème est que ce mois-ci je ne pourrais pas me déplacer car je suis immobilisé chez moi durant deux mois pour raison médicale, et ils ne veulent pas me l'envoyer par courrier ni me le déposer. Il n'y aurait donc aucune façon d'avoir le chèque de pension alimentaire car mon ami ne peut pas aller le chercher non plus.
Comment dois-je faire pour obtenir mon chèque de pension alimentaire? Puis-je avoir recours au juge des affaires familiales?
Merci beaucoup.
Mes parents me versent tous les mois une pension alimentaire que je vais chercher direction auprès de mes soeurs à la date prévue.
Le problème est que ce mois-ci je ne pourrais pas me déplacer car je suis immobilisé chez moi durant deux mois pour raison médicale, et ils ne veulent pas me l'envoyer par courrier ni me le déposer. Il n'y aurait donc aucune façon d'avoir le chèque de pension alimentaire car mon ami ne peut pas aller le chercher non plus.
Comment dois-je faire pour obtenir mon chèque de pension alimentaire? Puis-je avoir recours au juge des affaires familiales?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pension alimentaire non versée
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour.
Tout d'abord, ça veut dire quoi ça :
"une pension alimentaire que je vais chercher direction
auprès de mes soeurs à la date prévue"
Et pour répondre à votre question, les juges aux affaires familiales
ont certainement autre chose à faire que de s'occuper de ce genre
de détails, surtout si la pension est versée !!!
Tout d'abord, ça veut dire quoi ça :
"une pension alimentaire que je vais chercher direction
auprès de mes soeurs à la date prévue"
Et pour répondre à votre question, les juges aux affaires familiales
ont certainement autre chose à faire que de s'occuper de ce genre
de détails, surtout si la pension est versée !!!
C'est moi qui fait chercher en main propre le chèque de pension alimentaire que me font mes parents tous les mois.
Ce mois-ci ils ne veulent pas payer le chèque de pension alimentaire! Parce que je ne peux pas aller le chercher, ils ne veulent pas l'envoyer par courrier... Donc dans ce cas, ils ne me payent pas la pension alimentaire ce mois-ci! Ce n'est pas qu'un détail !!!
Ce mois-ci ils ne veulent pas payer le chèque de pension alimentaire! Parce que je ne peux pas aller le chercher, ils ne veulent pas l'envoyer par courrier... Donc dans ce cas, ils ne me payent pas la pension alimentaire ce mois-ci! Ce n'est pas qu'un détail !!!