Aménagement des combles.

doudou_159 -  
 doudou_159 -
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le web sur l'aménagement des combles non aménageable, je ne trouve toujours pas les réponses à mes questions...

Peut être allez vous m'éclairer sur mon soucis.

Je suis propriétaire d'un appartement au dernier étage, je suis propriétaire des combles qui sont non aménageable. L'immeuble n'a que 2 ans. ont m'a dis que normalement un expert dois venir pour expertiser l'immeuble et avant cela il est impossible de faire des travaux... surtout pour faire des travaux dans des combles non aménageable...

- Est ce vrai qu'un expert doit venir pour confirmer que l'immeuble soit bien en règle ?

- J'ai lu qu'on peut aménager ses combles pour faire par exemple une salle de jeu ou un débarra mais pas une chambre. Est-ce vrai ?

- Les combles font moins d'un mètre quatre-vingt, ce qui rend les combles non aménageable mais est-ce que ca veut dire que la surface ne rentre pas dans le calcul de la superficie de l'appartement ou bien que je ne peut vraiment pas faire des travaux ? Si j'ai le droit de faire des travaux qu'est je droit de faire ?

Merci de m'éclairer de vos lumière sur ce sujet.

Bonne journée.

1 réponse

doudou_159

personne n'a d'idée pour m'aider ?
0