Probleme avec le maire

isabelle 17 -  
 bulou -
Bonjour,
je voudrais savoir qui contacter , j'explique mon mari possède un terrain non constructible de 8500m2 il y a environ 2 ans nous sommes allées voir mr le maire et nous a fait comprendre que ce terrain pourrait etre constructible si nous faisions hangar agricole hors à l'epoque les finances justes donc , bref au mois de mars je retourne à la mairie et comme par enchantement le terrain déclassé en zone b je crois ou c et plus du tout constructible hors à 50 m de notre terrain il y a un ancien cimetiere animalier qui a été vendu et lui a le droit de faire logement ? pourquoi lui et pas nous le pire c'est que dans la meme journée un secrétaire me dit clairement vendez cz terrain il ne sera jamais constructible avec ce maire ou un autre tout en sachant que le maire a eu des differents avec la famille de mon ùmari à l'aide un courrier type ou autre aidez nous sachant que nous utiliserons que 500 voir 600 m2

1 réponse

bulou

tout depend du PLU et dans les petites communes être du bon coté politiquement peut influencer les decisions.
0