A voir également:
- Réduction revenu équivalant à 3fois le SMIC?
- Revenu - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
3 réponses
Bonjour,
En effet, cette loi existe mais je ne peux vous en dire plus...
Le champs d'application semble être limité et je ne sais pas si on déduit des revenus 3 x le SMIC ou si le seuil de 3 x le SMIC est dépassé, alors vous payez en totalité ???
Renseignez vous sur les modalités d'applications réelles auprès de votre SIP (adresse et téléphone indiqués sur la déclaration) et si ils ne savent pas (ce qui sera fort probable...) téléphonez à Impots Service pour leur poser la question (0810 467 687).
Bien cordialement
En effet, cette loi existe mais je ne peux vous en dire plus...
Le champs d'application semble être limité et je ne sais pas si on déduit des revenus 3 x le SMIC ou si le seuil de 3 x le SMIC est dépassé, alors vous payez en totalité ???
Renseignez vous sur les modalités d'applications réelles auprès de votre SIP (adresse et téléphone indiqués sur la déclaration) et si ils ne savent pas (ce qui sera fort probable...) téléphonez à Impots Service pour leur poser la question (0810 467 687).
Bien cordialement