Différends entre collegues

liness77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 19:03
liness77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 19:45
Bonjour, je fais appel à ceux qui ont connu un jour un "clash" avec un collegue afin de m aider avec leur histoire, leurs conseils, leur soutien...
en effet je me suis récemment "disputé" avec un collegue et le ton est vite monté, mais surtout il m a reproché des tas de choses invraisemblables et certaines carrément fausses, dont il a fait part à nos supérieurs dans mon dos. j ai été choquée, d autant plus que c est quelqun avec qui je m entendais jusqu'ici ici très bien. j ai été soutenue par ma famille et l on ma conseillé d écrire une lettre à mes supérieurs afin de les mettre au courant, ce que j ai fait, une lettre type, dans laquelle je relate ses dires sur moi, aujourd hui ma lettre doit etre arrivée a destination et je redoute maintenant l attitude de mes chefs face à moi qui suis plutot du genre à me faire discrete! je ne dors plus et suis dans un etat de stresse total ce qui est vraiment embetant car je travaille dans le commerce et que je sais que mon collegue guette voir me pousse à la moindre faille; qu en pensez vous? avez vous trouvé des moyens pour résoudre ce genre de situations?

1 réponse

Bonsoir,
c'est la loi du plus fort, surtout ne vous laissez pas écraser par votre collègue,
soyez fort et tenez lui tête.
Vous allez voir la réaction de vos chefs, c'est votre parole contre celle de votre collègue.
Votre santé ne doigts pas en souffrir.
Faites de exercices de respiration pour vous détendre et vous dormirez mieux.
Dites vous que ce n'est qu'un travail.
Bien cdlt
0
liness77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 19:45
merci Saratine, mais c es vraiment plus facile à dire qu à faire, et vu la conjoncture actuelle il est bon de tout faire pour garder son travail,car il y a du monde a la porte, et mon poste serait, s il devait y avoir à choisir, le plus simple à remplacer! vois tu c est surtout cela qui me fais douter de ma force.
0