Pension à l âge majeur
cabocla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J aimerai savoir quelles sont mes droit, mon ex mari vesse 1.200 fr, pour mes deux enfants de 14 et 18 ans, ma fille qui il y as 18 ans décidé de continuer ses études, mais à son anniversaire son père lui à donner 80.000,00 fr, pour héritage avancer, mais rien c est écrit que sa veux dire que s il décède elle as encore des droits,. La question: étant donner qu il déjà donner cet argent il est encore obliger par la loi, de continuer a payer la pension pour elle?
J aimerai savoir quelles sont mes droit, mon ex mari vesse 1.200 fr, pour mes deux enfants de 14 et 18 ans, ma fille qui il y as 18 ans décidé de continuer ses études, mais à son anniversaire son père lui à donner 80.000,00 fr, pour héritage avancer, mais rien c est écrit que sa veux dire que s il décède elle as encore des droits,. La question: étant donner qu il déjà donner cet argent il est encore obliger par la loi, de continuer a payer la pension pour elle?
A voir également:
- Pension à l âge majeur
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Tarif passeport majeur - Guide