AAH renouvellement
lili8247
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lili8247 Messages postés 12 Statut Membre -
lili8247 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis reconnue a 50% , je percois l'aah et l'allocation se termine en novembre,, ma question c'est est ce que le dossier ce fait automatiquement ou je dois refaire un dossier et quand faut il s'y prendre si faut refaire le dossier merci
je suis reconnue a 50% , je percois l'aah et l'allocation se termine en novembre,, ma question c'est est ce que le dossier ce fait automatiquement ou je dois refaire un dossier et quand faut il s'y prendre si faut refaire le dossier merci
A voir également:
- Modèle lettre pour renouvellement mdph
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
2 réponses
Bonsoir
Le dossier ne se fait absolument pas automatiquement et donc tu dois le refaire et ce au moins six mois avant la fin de ton AAH.
Le dossier ne se fait absolument pas automatiquement et donc tu dois le refaire et ce au moins six mois avant la fin de ton AAH.
bonjour,, j'ai refais mon dossier aah vers mars,, j'ai eu une reponse de mdph en juin qui me dit qu'il faut que j'envoie les derniers document medicaux le souci c'est que je n'etait pas la et ma lettre a ete egare et recu 3 mois apres donc j'ai vite envoyé par recommandé le 15 septembre,,,, sa se passe comment ds c cas la??? je suis reconnus travailleur handicapee a 50% ,, j'ai appele la mdph elle ma dis qu'elle savait rien et qu'elle connaissait pas la date de commission,,