Avoir des aides financieres et comment faire

jamie - 11 janv. 2012 à 01:15
 jamie - 11 janv. 2012 à 08:41
Bonjour,
mon pere est decedé le 05/01/2012 au matin a été entérré le le 07/01/2012 a toulon le var 83000 et je voudrais avoir une aide pour avoir un morceau de terrain pour musulman car il faut mettre de la terre sur le cercueil c'est tout , je crois qu'on dit une concession, il est musulman, et je lui est promis de le faire , mais je n'ai pas les moyens pour le cercueil la priere le rituel arabe tout a était fait j'ai payé 2000.40e et là je n'ai plus d'argent son cercueil est dans un mur , moi je croyais qui allait etre enterré dans la terre ,, mais non on m'a rien dit , j'ai failli tombé quand il s ont mis mon pere dans un mur pendant 5 ans je ne peux le laisser merci de m'aider ou dois je aller pour avoir terrain pour l'enterrrér voila il avait 88 ans donc n'a pas capital décé , je ne sais pas combien donne la sécurité car je n'ai pas de ressourse sauf lallocation adulte handicappé et j'ai un fis de 10 ans aidez moi pour avoir des secours merci plus d'aide financieres aussi c'est honteux des personnes qui ont travaillé tout e leur vie , une petite retraite et il faut encore payer on ne peut pas laisser en paix moi je suis seule avec mon fils dawson merci a tous qui me donneront des conseilles merci a tous

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 11/01/2012 à 06:09
Bonjour,
renseignez vous en mairie, car dans certains villages on peut avoir une concession a partir de 70 euros. et vous pouvez demander un étalement du paiement pour donner une sépulture à votre papa.
Cordialement.
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
bonjour, je vous remercie, la je vais telephoner a la mairie de toulon et aux autes mairies des alentours, quand j'aurais des réponses je vous le dirais et encore merci , mais j'espere avoir des aides financieres de la sécuté sociale merci encore a+ pour avoir des nouvelles
0