Casier judiciaire - Travailler dans la police
sadel
-
sadel -
sadel -
Bonjour, il y a un an et demi j'aavais 18 ans et j'ai volé mais je me suis faite prendre.
Suite à ça j'ai eu un rappel à la loi.
Aujourd'hui j'aimerai m'inscrire à une école de police mais je crains que cette histoire soit encore trop récente.
Mais je voudrais savoir si malgré ce rappel à la loi (je n'ai rien d'autre sur mon casier) je pourrais quand même postuler?
Suite à ça j'ai eu un rappel à la loi.
Aujourd'hui j'aimerai m'inscrire à une école de police mais je crains que cette histoire soit encore trop récente.
Mais je voudrais savoir si malgré ce rappel à la loi (je n'ai rien d'autre sur mon casier) je pourrais quand même postuler?
A voir également:
- Tapage nocturne casier judiciaire
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Sos casier avis - Forum salariés
- Amende tapage nocturne sans avertissement ✓ - Forum Voisinage
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Si votre casier judiciaire n'est pas vierge vous ne pourrez pas vous inscrire en école de police.
Si votre casier judiciaire n'est pas vierge vous ne pourrez pas vous inscrire en école de police.
sadel
Oui il est vierge, j'ai juste un rappel à la loi et on m'a dit que je n'en avait pas mais je doute
Bonjour,
Un effacement est possible dans des délais assez court pour les décisions du tribunal pour enfants ordonnant la suppression du casier judiciaire des décisions prononcées à l'encontre des mineurs
Cette procédure est également applicable aux condamnations prononcées contre des jeunes majeurs - 18 à 21 ans (art. 770 du code de procédure pénale).
Vous avez quel âge aujourd'hui?
Un effacement est possible dans des délais assez court pour les décisions du tribunal pour enfants ordonnant la suppression du casier judiciaire des décisions prononcées à l'encontre des mineurs
Cette procédure est également applicable aux condamnations prononcées contre des jeunes majeurs - 18 à 21 ans (art. 770 du code de procédure pénale).
Vous avez quel âge aujourd'hui?