Attestation de dépôt de permis de conduire

Fermé
Emy - Modifié le 8 mai 2019 à 14:15
 Snorlax - 27 janv. 2020 à 15:04
Bonjour, je m’appelle madame *** j’avais fait mon échange de permis étranger pour avoir mon un permis français,il m’ont donné une attestation de dépôt de permis de conduire mais ça fait 6mois que j’attends des réponses il expiré je dois aller travailler avec ma voiture je ne sais plus quoi faire. Je suis allé 5fois ala préfecture ils m’ont dit que c’est nante qui s’occupe de ça. J’ai pas réponse.javais envoyer des emails 12 mail pas réponse au téléphone ils ne répond jamais. S’il vous plaît je ne sais plus quoi faire vraiment j’attends votre réponse merci cordialement
A voir également:

7 réponses

winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 130
8 mai 2019 à 17:09
Bonjour, envoyez un email à cette adresse pref-ad@loire-atlantique.gouv.fr en joignant une copie de votre attestation de dépôt à renouveler.
Cdt
66
Bonjour, pourriez vous me dire quelle assurance a accepté d'assurer votre véhicule avec juste l'attestation de dépôt du permis de conduire? Merci par avance
0
winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 130 > Masri
19 sept. 2019 à 10:45
Bonjour,
A l'époque DIRECT-Assurance a accepté d'assurer ma voiture.
Cordialement
0
Bonjour
Et ça répond rapidement ?
Merci
0
Assurer ta voiture avec une attestation expirée, est ce possible ?
1