Interdit bancaire

pticep05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 20:13
momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 20:29
Bonjour,
ma copine est interdit bancaire suite a un credit de 15000 euros souscrit pour son ex n'étant pas moi meme interdit bancaire si j'ouvre un compte joint avec elle pourras t'elle a nouveau beneficier d'un chequier ? puis je souscrire un pret pour rembourser sa dette afin qu'elle ne soit plus interdit bancaire ?

1 réponse

momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 10
9 janv. 2012 à 20:29
Bonsoir,

la réponse se trouve dans votre question, il suffit de rembourser cette somme pour que votre amie soit défiché par la Banque de France et peut importe la façon de vous allez rembourser cette somme ( crédit, rachat de crédit de votre part etc) et concernant le compte joint, vous pouvez en ouvrir un avec, mais vous serez liés à ces dettes.

En gros, ce que je vous conseillerais, c'est de faire un crédit pour que votre amie soit défiché et vous vous arrangerez avec elle pour qu'elle vous rembourse mais c'est à double tranchant car je ne connais pas votre amitié.

dernière solutions, elle peut monter un dossier à la banque de France avec fichage pendant 5 ans .
0