Création d'un syndicat bénévole
arnaudlamy
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement dans un immeuble, nous cherchons à monter un syndicat bénévole. Le problème est que nous ne savons pas trop par où commencer. Mes principales questions sont:
- Comment créer officiellement ce syndicat ?
- Comment organiser une AG ?
- Doit on absolument se rencontrer pour élire le responsable du syndicat, ou peut on faire ça par courrier où chacun signe un document ?
D'avance merci pour tous vos conseils,
Arnaud
Suite à l'achat d'un appartement dans un immeuble, nous cherchons à monter un syndicat bénévole. Le problème est que nous ne savons pas trop par où commencer. Mes principales questions sont:
- Comment créer officiellement ce syndicat ?
- Comment organiser une AG ?
- Doit on absolument se rencontrer pour élire le responsable du syndicat, ou peut on faire ça par courrier où chacun signe un document ?
D'avance merci pour tous vos conseils,
Arnaud
A voir également:
- Création d'un syndicat bénévole
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Immobilier
- Defraiement benevole association - Guide
- Creation societe bulgarie - Forum Impôts
2 réponses
bonjour
je viens d acheter un livre sur le syndic benevole c est le part......r qui le vends mais on ne le trouve pas en maison de la presse
il doit bien y en avoir d autres dans les grandes librairies ou f..c ou ...
salutations
je viens d acheter un livre sur le syndic benevole c est le part......r qui le vends mais on ne le trouve pas en maison de la presse
il doit bien y en avoir d autres dans les grandes librairies ou f..c ou ...
salutations