Question de boite aux lettres

Fermé
fantine - 8 janv. 2012 à 11:27
BmV Messages postés 91146 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 8 janv. 2012 à 12:45
Bonjour,
Je voudrai changer une porte d'entrée ou se trouvent à l'étage 2 locataires.Dans cette porte sont intégrées 2 boites aux lettres,je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me propose une porte avec boites aux lettres intégrées ou alors sur mesure à des prix exhorbitants.Je dois placer mes boites à l'extérieur mais le trottoir reste étroit et des boites aux lettres non intégrées vont me casser le crépi.A l'extérieur si j'installe des boites posées cela va géner le passage,que me conseillez vous au mieux car ceci me bloque dans le changement de ma porte.Merci à vous.

1 réponse

BmV Messages postés 91146 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 18 387
8 janv. 2012 à 12:45
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0