Probleme de consommation
Marinee35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
-
7 janv. 2012 à 10:59
Marinee35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 21:50
Marinee35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 21:50
A voir également:
- Probleme de consommation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Consommation du suivi ms - Forum Consommation
- Faut-il déclarer un crédit à la consommation aux impôts - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Déjà le trou vous le bouchez avec du scootch pour que le froid ne passe plus.
C'est rapide et pas cher.
Ensuite le chauffage électrique est réputé cher même en faisant attention.
Sur votre toit même si il n'y a pas de végétaux je pense qu'il y a au moins la terre qui sert d'isolant non?
C'est rapide et pas cher.
Ensuite le chauffage électrique est réputé cher même en faisant attention.
Sur votre toit même si il n'y a pas de végétaux je pense qu'il y a au moins la terre qui sert d'isolant non?
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 507
8 janv. 2012 à 18:54
8 janv. 2012 à 18:54
Bonjour,
A moins que cette facture soit une estimation, malheureusement, cette consommation d'hiver correspond effectivement à un logement mal isolé, chauffé à l'électricité.
Vous devez quand même payer cette facture. Personne n'ira la payer à votre place. En souscrivant un contrat de fourniture d'électricité avec votre fournisseur, vous vous êtes engagé à régler les consommations enregistrées par le compteur.
A moins que cette facture soit une estimation, malheureusement, cette consommation d'hiver correspond effectivement à un logement mal isolé, chauffé à l'électricité.
Vous devez quand même payer cette facture. Personne n'ira la payer à votre place. En souscrivant un contrat de fourniture d'électricité avec votre fournisseur, vous vous êtes engagé à régler les consommations enregistrées par le compteur.
Marinee35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 21:50
8 janv. 2012 à 21:50
Oui c'est ce que je redouté, et non ce n'est pas une estimation mais bon fallait que je pose cette question au cas ou qu'il y ait une solution, d'autant qu'il s'agit d'un appartement neuf donc c'est un peu déprimant.. tant pis.
Merci quand même.
Merci quand même.
7 janv. 2012 à 15:57
Pour le toit végétalisé il n'y a pas de terre juste pour l instant une très mince couche de gravillon.