Prime d'assiduité [Arrêt de Travail]
Maxime22000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Maxime22000 Messages postés 9 Statut Membre -
Maxime22000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois. J'ai râté déjà 3 jours de CFA car je suis en apprentissage et je vais sûrement raté encore 1 semaine de cours.
Ma question : Malgré mon arrêt de travail, est-ce que je risque de voir la prime d'assiduité supprimer ? Je cite "- Moins de 20 % d'heures d'absences totales (justifiées et injustifiées) par rapport aux heures annuelles de formation conventionnées" hors mon arrêt maladie fais partie des absences justifiés.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois. J'ai râté déjà 3 jours de CFA car je suis en apprentissage et je vais sûrement raté encore 1 semaine de cours.
Ma question : Malgré mon arrêt de travail, est-ce que je risque de voir la prime d'assiduité supprimer ? Je cite "- Moins de 20 % d'heures d'absences totales (justifiées et injustifiées) par rapport aux heures annuelles de formation conventionnées" hors mon arrêt maladie fais partie des absences justifiés.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Prime d'assiduité [Arrêt de Travail]
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'assiduité - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés