Contacter le Juge des affaires familliale

marie - Modifié par pititenouette le 5/01/2012 à 22:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 janv. 2012 à 14:18
Bonjour,
Depuis pas mal d'années, je supporte sans rien dire, l'humeur de mon fils et ma belle fille qui m'ont font voir de toutes les couleurs. Ma belle fille est bi-polaire, mon fils se venge sur moi. Dès qu il a besoin de moi je suis dans l'obligation de l'aider, ma belle fille rentre 4 mois a l'hopital et moi a 64 ans je dois garder mes 3 petits enfants, 11 ans, 8 ans, 4 ans,que j'adore. Une fois le service rendu c'est la porte. L'année dernière il m a envoyer en pleine figure un sac de sport rempli de raquettes. Ma belle fille boit, arrete, reprend, et ainsi de suite. Là c'est la période tu ne verras plus les enfants. Cela fait 20 ans que ça dure. Avant meme la naissance des petits enfants
Je dois dire aussi que mon ex-mari qui m'a suivit dans le sud et installé près de mes deux garçons 41ans et 36 ans leur monte la tete, là c'est la totale, il se venge comme il peut depuis tant d'année de séparation, il n a pas fait le deuil de notre divorce.Je suis a bout .
Mon fils m ent veut , je ne sais pas pourquoi ?? je garde ses enfants et après il me traite de folle sa vengence c'est tu ne varras plus les petits.Que dois-je faire ?? je voudrais aller voir le juge des affaires familliale, mais j ai peur des suites que donnerais la justice. D'autant qu une fois j'ai essayé de dialoguer le ton est monté, ils sont allées portaient plainte a la police pour insultes car j ai perdu mon sang froid au bout de tant d'années et j'ai été appelé par la police. Et rien bien entendu, je ne suis pas une personne violente, mais fatigué, par tant de souffrance gratuite.Là je fais court : que dois-je faire c'est un vrai roman d 'horreur.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 janv. 2012 à 14:18
Bonjour,

Vous soupçonnez une mise en danger des enfants, ou vous souhaitez pouvoir obtenir un droit de visite et/ou d'hébergement pour vos petits enfants?
0