Facture et viagé

pherve - 5 janv. 2012 à 22:07
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 mars 2012 à 12:05
Bonjour,
Je suis le tuteur de ma grande tante et je manque de renseignements sur le viage et les factures.
J'aurai voulu savoir quelles sont les factures qui incombe à ma grande tante qui reçois une rente viagère et quelles sont les factures que doit réglé la personne qui lui verse la rente.
Les factures dont je parle sont : les assurances, les énergies (edf, gdf, etc) les rénovations (murs, toiture, isolation, chauffage, plomberie, électricité, etc) et toutes les taxes que l'état demandes.
Je vous remercie des renseignements que vous me donnerez car cela me permettra de mieux faire mon travail "bénévole" de tuteur.
Merci. A bientôt
Pascal

1 réponse

Bonjour cher internaute kasom,
je ne vois pas où est votre problème métaphysique d'informer les personnes qui cherchent des réponses à leurs questions à moins que vous ayez la science infuse auquel cas répondez-leurs ???
A bon entendeur
0
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 828
14 mars 2012 à 12:01
ce qui me gêne dans votre démarche, c'est que vous changez de pseudo ( vous en êtes au 7 ème ) environ pour faire de la retape pour votre site, ce qui est différent d'apporter une réponse concrète

je me suis permis en conséquence de supprimer toutes vos réponses et d'alerter la modération sur votre façon de faire ( je ne renvoies jamais sur mon site quand je réponds aux questions )

en cas de désaccord, vous pouvez vous inscrire sur le forum et interpeler la modération pour exposer votre cas

ça vous parait plus clair ???

cordialement
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
14 mars 2012 à 12:05
Bonjour viager, vap, .......

Il est contraire à notre charte de vouloir faire de la pub et de vouloir "aider" les personnes en les renvoyant sur un autre site.

Je vous demanderais donc d'en prendre note.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM
0