Facture et viagé
pherve
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le tuteur de ma grande tante et je manque de renseignements sur le viage et les factures.
J'aurai voulu savoir quelles sont les factures qui incombe à ma grande tante qui reçois une rente viagère et quelles sont les factures que doit réglé la personne qui lui verse la rente.
Les factures dont je parle sont : les assurances, les énergies (edf, gdf, etc) les rénovations (murs, toiture, isolation, chauffage, plomberie, électricité, etc) et toutes les taxes que l'état demandes.
Je vous remercie des renseignements que vous me donnerez car cela me permettra de mieux faire mon travail "bénévole" de tuteur.
Merci. A bientôt
Pascal
Je suis le tuteur de ma grande tante et je manque de renseignements sur le viage et les factures.
J'aurai voulu savoir quelles sont les factures qui incombe à ma grande tante qui reçois une rente viagère et quelles sont les factures que doit réglé la personne qui lui verse la rente.
Les factures dont je parle sont : les assurances, les énergies (edf, gdf, etc) les rénovations (murs, toiture, isolation, chauffage, plomberie, électricité, etc) et toutes les taxes que l'état demandes.
Je vous remercie des renseignements que vous me donnerez car cela me permettra de mieux faire mon travail "bénévole" de tuteur.
Merci. A bientôt
Pascal
A voir également:
- Facture et viagé
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Facture carglass - Forum Automobile
- Compréhension facture de régulation d'eau ✓ - Forum Consommation
je me suis permis en conséquence de supprimer toutes vos réponses et d'alerter la modération sur votre façon de faire ( je ne renvoies jamais sur mon site quand je réponds aux questions )
en cas de désaccord, vous pouvez vous inscrire sur le forum et interpeler la modération pour exposer votre cas
ça vous parait plus clair ???
cordialement
Il est contraire à notre charte de vouloir faire de la pub et de vouloir "aider" les personnes en les renvoyant sur un autre site.
Je vous demanderais donc d'en prendre note.
Merci de votre compréhension.
00lina00 Modératrice CCM