Prise mural ancienne norme
viallet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
def -
def -
Bonjour,
je suis actuellement en location dans un petit T1 il a bien été restauré malgré l'ancienneté de l'immeuble, se pendant j'ai une prise TV dite "ancienne" norme (avec une prise mural femelle) c'est à dire que les câble TV vendu en magasin ne vont pas sur ma prise car ma prise mal est à la même taille que la prise femelle qui est dans le mur mais apparemment il y a quand même une solution pour faire faire un câble sur mesure pour brancher TV ma question est:
suis je en droit de demander le changement de la prise mural qui n'est plus au norme? vont t il me la faire payer? ou est t elle pris en charge par le propriétaire?
si non suis je en droit de demander le remboursement des frais engendré par un achat du à l'ancienneté de la prise? (non au norme)
je suis actuellement en location dans un petit T1 il a bien été restauré malgré l'ancienneté de l'immeuble, se pendant j'ai une prise TV dite "ancienne" norme (avec une prise mural femelle) c'est à dire que les câble TV vendu en magasin ne vont pas sur ma prise car ma prise mal est à la même taille que la prise femelle qui est dans le mur mais apparemment il y a quand même une solution pour faire faire un câble sur mesure pour brancher TV ma question est:
suis je en droit de demander le changement de la prise mural qui n'est plus au norme? vont t il me la faire payer? ou est t elle pris en charge par le propriétaire?
si non suis je en droit de demander le remboursement des frais engendré par un achat du à l'ancienneté de la prise? (non au norme)
2 réponses
c'est une plaisanterie j'espère
une prise de tv ou un adaptateur ancienne norme nlle norme coute moins de 10 €
ou donc vont s'arrêter le prétentions des locataires
je n'en reviens pas
une prise de tv ou un adaptateur ancienne norme nlle norme coute moins de 10 €
ou donc vont s'arrêter le prétentions des locataires
je n'en reviens pas
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
10 euros c'est un adaptateur en or j'ai eu le soucis dans l'appart du CROUS de ma fille et cela m'a couté 2 euros
def
le proprietaire ne vous doit pas cette installation, il ne peut s'opposer a ce que vous posiez un adaptateur c'est tout !