Licenciement

craqotte1970 - 5 janv. 2012 à 08:36
 craqotte1970 - 5 janv. 2012 à 09:34
Bonjour, je travaille depuis 17 ans dans un supermarché,le 23/12/2011 j'ai fait des courses suite a une erreur du magasin j'ai eu 2 bons d'achat de 15 euro pour 100 euro d'achat dans ce meme magasin avec l'achat de 2 bouteilles de champagne de 50 euro avec une reduction de 22.82 euro sur ces dernieres!a present mon directeur me convoque car en fait je n'aurait pas du avoir les 2 bons d'achats!que peut il faire contre moi?sachant que je n'ai pas de tres bonnes relations avec ce dernier!!!!!aidez-moi merci d'avance.

5 réponses

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 46
5 janv. 2012 à 08:37
Bonjour,

Il t'a convoqué oralement ?

Ou envoyé une lettre à ton domicile ?
0
il doit me convoquer oralement mais il tarde, alors je pense recevoir un recommandé et j'ai peur!
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 46
5 janv. 2012 à 08:51
Si c'est que oral pas de soucis il faut recevoir un recommandé avec pour intitulé "procédure de licenciement"
0
et vous pensez qu'il peut me licencier pour ce motif?alors que je faisais mes courses!!!!!!!!je fait en plus entre 800 et 1000 euro de course par mois!!!!dans ce magasin
0
Bonjour,

D'où savez vous que vous n'aviez pas le droit à ses bons ? Ce n'est pas votre problème si le magasin a fait une erreur quand vous faites vos courses vous devenez une cliente comme les autres. Ce n'est pas parce que vous travaillez dans ce magasin que le Directeur doit en profiter s'il s'agissait de quelqu'un d'autre croyez vous qu'il agirait ainsi ? Je ne crois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci vous me remontez le moral et je vous remercie tres sincerement.je vous tins au courant si j'arrive a vous retrouvez sur le forum
0