Licenciement
craqotte1970
-
craqotte1970 -
craqotte1970 -
Bonjour, je travaille depuis 17 ans dans un supermarché,le 23/12/2011 j'ai fait des courses suite a une erreur du magasin j'ai eu 2 bons d'achat de 15 euro pour 100 euro d'achat dans ce meme magasin avec l'achat de 2 bouteilles de champagne de 50 euro avec une reduction de 22.82 euro sur ces dernieres!a present mon directeur me convoque car en fait je n'aurait pas du avoir les 2 bons d'achats!que peut il faire contre moi?sachant que je n'ai pas de tres bonnes relations avec ce dernier!!!!!aidez-moi merci d'avance.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
5 réponses
et vous pensez qu'il peut me licencier pour ce motif?alors que je faisais mes courses!!!!!!!!je fait en plus entre 800 et 1000 euro de course par mois!!!!dans ce magasin
Bonjour,
D'où savez vous que vous n'aviez pas le droit à ses bons ? Ce n'est pas votre problème si le magasin a fait une erreur quand vous faites vos courses vous devenez une cliente comme les autres. Ce n'est pas parce que vous travaillez dans ce magasin que le Directeur doit en profiter s'il s'agissait de quelqu'un d'autre croyez vous qu'il agirait ainsi ? Je ne crois pas.
D'où savez vous que vous n'aviez pas le droit à ses bons ? Ce n'est pas votre problème si le magasin a fait une erreur quand vous faites vos courses vous devenez une cliente comme les autres. Ce n'est pas parce que vous travaillez dans ce magasin que le Directeur doit en profiter s'il s'agissait de quelqu'un d'autre croyez vous qu'il agirait ainsi ? Je ne crois pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question