A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
5 réponses
Lentzouille2
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
46
5 janv. 2012 à 08:37
5 janv. 2012 à 08:37
Bonjour,
Il t'a convoqué oralement ?
Ou envoyé une lettre à ton domicile ?
Il t'a convoqué oralement ?
Ou envoyé une lettre à ton domicile ?
il doit me convoquer oralement mais il tarde, alors je pense recevoir un recommandé et j'ai peur!
Lentzouille2
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
46
5 janv. 2012 à 08:51
5 janv. 2012 à 08:51
Si c'est que oral pas de soucis il faut recevoir un recommandé avec pour intitulé "procédure de licenciement"
et vous pensez qu'il peut me licencier pour ce motif?alors que je faisais mes courses!!!!!!!!je fait en plus entre 800 et 1000 euro de course par mois!!!!dans ce magasin
Bonjour,
D'où savez vous que vous n'aviez pas le droit à ses bons ? Ce n'est pas votre problème si le magasin a fait une erreur quand vous faites vos courses vous devenez une cliente comme les autres. Ce n'est pas parce que vous travaillez dans ce magasin que le Directeur doit en profiter s'il s'agissait de quelqu'un d'autre croyez vous qu'il agirait ainsi ? Je ne crois pas.
D'où savez vous que vous n'aviez pas le droit à ses bons ? Ce n'est pas votre problème si le magasin a fait une erreur quand vous faites vos courses vous devenez une cliente comme les autres. Ce n'est pas parce que vous travaillez dans ce magasin que le Directeur doit en profiter s'il s'agissait de quelqu'un d'autre croyez vous qu'il agirait ainsi ? Je ne crois pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question