Licenciement , accusation sans preuves

ju - 4 janv. 2012 à 15:33
 Liseline - 9 janv. 2012 à 18:21
Bonjour,
Je suis étudiante et pour me faire un peu d'argent de poche je fais du babysitting. Il y a 1ans 1/2 j'ai rencontré les parents (séparés) d'un petit garçon qui avaient besoin de moi pour le garder le matin lorsqu'ils partaient travailler pour ensuite l'amener à l'école et de temps en temps pour aller le chercher à l'école . Tout se passait bien, j'ai pris un appartement pour continuer à le garder sachant que mes parents partaient habiter dans un village, et j'ai également pris un autre emploi étudiant le samedi pour être large dans mes finances. Il y a 1 mois j'ai quitté mon emploi étudiant car j'étais trop fatiguée et n'arrivais plus à suivre mes études. Je n'ai pas quitté les parents de ce garçon car je ne voulais pas que ça leur pose problème. Je leur ai cependant demandé de m'augmenter un peu (la mère d'un euro et le père de 2 euros pour arriver à 10 euros chacun) je suis déclarée bien sure donc pour eux c'est pas de grosses dépenses.
mon problème est le suivant: il y a à peine 1mois la mère m'a accusée de vol, ça a commencé par une écharpe puis par des hauts puis par des sous vêtements! je n'ai rien à me reprocher et je lui ai dis. Pendant une semaine elle m'a harcelée et m'a dit qu'elle ne voulait plus de mes services. J'ai du dire au père que je ne pourrais donc plus travailler pour lui car mes revenus chez lui ne me suffiraient pas à payer mon studio. (il a mis une semaine à me rappeler) . La mère m'a même descendue au près d'une sois disante amie à elle que j'avais rencontrée à la sortie de l'école sans savoir qu'elles se connaissaient et pour qui j'allais travailler.