Amménagement hangar.
Pomme
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aussi un angar a 200 m de la maison et je voudrais le transformer en salle des fêtes est ce qu'il me faut l'accord de Maire et par rapport à mes voisins si ça ne pose pas de problèmes. Merci !
J'ai aussi un angar a 200 m de la maison et je voudrais le transformer en salle des fêtes est ce qu'il me faut l'accord de Maire et par rapport à mes voisins si ça ne pose pas de problèmes. Merci !
Mais c'était il y a plus de 20 ans : j'ai oublié pas mal de choses et la réglementation a, bien sur, évolué.
Ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_recevant_du_public_en_droit_fran%C3%A7ais te donnera déjà une idée de ce que contient cette réglementation.
très difficile de donner une estimation des coûts, il faut visiter et voir tous les éléments pour juger.
Celui qui peut donner un chiffre est un farfelu
Complètement d'accord avec kikifather. Certaines questions ne sont pas recevables car nous ne possédons aucun élément pour y répondre.