Pension alimentaire
clochette
-
maria -
maria -
Bonjour,
je suis maman célibataire , mon petit garçon à 19 mois .
Le papa est partit a l'annonce de ma grossesse refuse de voir son fils et pire !! il nit en bloc que ce n'est pas le sien
même si il refuse de le reconnaitre , si je fais les démarches pour un test ADN sera t'il obligé de me verser une pension même si il n'a pas reconnu mon enfant ? et si il ne venait pas au test ADN ? chose que je prévois .....
merci d m'éclairer :)
je suis maman célibataire , mon petit garçon à 19 mois .
Le papa est partit a l'annonce de ma grossesse refuse de voir son fils et pire !! il nit en bloc que ce n'est pas le sien
même si il refuse de le reconnaitre , si je fais les démarches pour un test ADN sera t'il obligé de me verser une pension même si il n'a pas reconnu mon enfant ? et si il ne venait pas au test ADN ? chose que je prévois .....
merci d m'éclairer :)
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Vous avez entamé une procédure de reconnaissance en paternité?
Le juge pourra le contraindre à un test ADN, s'il nie toujours en être le père ou s'il émet de sérieux doutes qu'en à cette paternité.
Il s'avère qu'il en est le père, le juge pourra fixer
- une pension alimentaire
- donner autorité parentale sur l'enfant
- fixer son Droit de visite et d'hébergement
Vous avez entamé une procédure de reconnaissance en paternité?
Le juge pourra le contraindre à un test ADN, s'il nie toujours en être le père ou s'il émet de sérieux doutes qu'en à cette paternité.
Il s'avère qu'il en est le père, le juge pourra fixer
- une pension alimentaire
- donner autorité parentale sur l'enfant
- fixer son Droit de visite et d'hébergement