Bonjour,
je vien d'etre elu au ce en tant que titulaire,mon patron exige qu'on leur rempli un bon de delegation deja prete par la societee,en on t'il le droit
Bonjour,
ou est le problème ??? Vous devez effectivement remplir un bon pour signaler a votre employeur que vous etes absent de votre poste de travail. En effet, vous avez un cota d'heures a respecter et pas plus.
Cordialement
juju
oui cela se fait courament ..juste h de sorti et n d'heures