Rappel assedic requilification demission
isslah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
isslah Messages postés 2 Statut Membre -
isslah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon cas rapidement. J'ai sollicité mon employeur afin de faire une rupture conventionnelle de contrat, celui ci la refusé et à considéré que jetait démissionnaire car ma volonté de quitter l'entreprise est unilatéral.
je suis actuellement en procédure prud'homal avec lui mais je dois attendre 4 mois pour percevoir des allocation assedic.
ma question est la suivante, si je gagne en prud'homme et que j'obtient la requalification de ma démission en un licenciement abusif, aurais un rappel des assedic pour les indemnité que je n'aurais pas perçus.
merci d'avance a tous pour vos réponses.
je vous explique mon cas rapidement. J'ai sollicité mon employeur afin de faire une rupture conventionnelle de contrat, celui ci la refusé et à considéré que jetait démissionnaire car ma volonté de quitter l'entreprise est unilatéral.
je suis actuellement en procédure prud'homal avec lui mais je dois attendre 4 mois pour percevoir des allocation assedic.
ma question est la suivante, si je gagne en prud'homme et que j'obtient la requalification de ma démission en un licenciement abusif, aurais un rappel des assedic pour les indemnité que je n'aurais pas perçus.
merci d'avance a tous pour vos réponses.
A voir également:
- Rappel assedic requilification demission
- Lettre de demission association - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande attestation assedic 1982 - Forum salariés
merci de votre réponse