Rappel assedic requilification demission

isslah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 10:14
isslah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 16:48
Bonjour,
je vous explique mon cas rapidement. J'ai sollicité mon employeur afin de faire une rupture conventionnelle de contrat, celui ci la refusé et à considéré que jetait démissionnaire car ma volonté de quitter l'entreprise est unilatéral.
je suis actuellement en procédure prud'homal avec lui mais je dois attendre 4 mois pour percevoir des allocation assedic.

ma question est la suivante, si je gagne en prud'homme et que j'obtient la requalification de ma démission en un licenciement abusif, aurais un rappel des assedic pour les indemnité que je n'aurais pas perçus.

merci d'avance a tous pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Vous pourriez avoir un rappel à la condition de vous être inscrit aprés avoir quitté l'entreprise et que vous puissiez vous prévaloir du refut qu'ils vous ont opposé
Cordialement
1
isslah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 16:48
je me suis inscrit directement après et je pense utiliser le jugement emis pour les prud'homme pour faire valoir mes droit.

merci de votre réponse
0