Une collegue de travail enquete sur mon passé

mandy73 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis actuellement en afpr, cette formation se terminait hier soir! Je travaille dans une structure pour enfant!!
Tout se passe pour le mieux ma patronne n'a rien a me reprocher a tel point qu'a l'entretien avec elle pour l'intutilé des contrats elle veut me "monter" en grade et retrogradé ma collegue de boulot..... Je n'ai ete ni une leche-botte ni une faux cul!!!
A savoir par ailleurs qu'aucune formation ne m'a ete dispensé!!!!!
Passe l'entretien ma collegue s'en prend a moi verbalement puis j apprends de la bouche de ma patronne que le mari de ma collegue veut me casser la figure, puis que cette meme collegue decide de ne plus vouloir travailler avec moi (a savoir que cette femme a 50 ans bien tassé!)
Bref je retourne au boulot et j'apprend de la bouche de ma patronne que ma collegue a fait une enquete sur ma vie privée et professionnelle.....
Du coup la condition est que si je ne lui apporte pas des contrats et des diplomes elle ne me signe pas mon cdd.....qui d'ailleurs n'a meme pas ete precisé au pole emploi......promesse d'embauche jamais vu et doute mnt d'avoir ete etablie par ma patronne!!!
D'une je n'ai rien a prouvé a ma collegue.
De deux ma patronne ne me reproche rien professionnellement au contraire mais ne veux plus me signer de contrat.
De trois si elle ne me signe pas mon contrat serai-je radier du pole emploi!!!
Car je ne met pas fin a mon afpr et je veux signr ce contrat!!!
Puis je porter plainte contre ma colegue pour harcelement!!!?????

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
avez vous les diplomes et les contrats dont votre employeur parle ?
1