Compromis de vente

yaya -  
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai signé un compromis de vente pour un box, j ai donne pour le dépôt 1150 euros, après un refus de crédit de la banque, le notaire il ma demandé de lui régler 300 euros. est ce que c'est légal
merci.

3 réponses

1. kikifather Messages postés 2775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

bjr

OUI c'est légal

Un compromis chez un notaire entraîne un minimum de frais.

En agence, c'est gratuit
    1
  2. lucky1995

en agence c'est peut-être gratuit mai l'agence sera payante en plus du prix de l'appartement donc autant passé que par un notaire
    0
    1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920

les notaires aussi vendent des biens, à vous lire ça ne semble jamais le cas

Et dans ce cas, comme les agences, ils prennent des frais de négociation ...
      0
    2. lucky1995

pitoyable!! aucun rapport avec mon poste, resté couché au lieu de répondre à côté
      0
    3. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920

pitoyable!! aucun rapport avec mon poste, resté couché au lieu de répondre à côté

c'est ce que tu aurais du faire, ou alors exprimes toi en français ;=)))
      0
  3. kikifather Messages postés 2775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

bjr

oui peut-être, mais dans le cas que vous évoquez, vous auriez récupéré l'intégralité de votre acompte.
    0