Perte de permis

xav45500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 06:04
micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 31 déc. 2011 à 15:50
Bonjour,

voila je vous explique mon problème , je me suis fait contrôler a 175 au lieu de 80 je suis jeune conducteur donc je me voie retire le permis pendant 6mois par la préfecture mais voila déjà 3 mois et je n est toujours pas reçu mon pv de 200e émis par le procureure ,mais je ne passe pas devant le tribunal mais bon j aimerait bien recevoir cette amande car j ai la moto en fourrière et que j aimerai vite la récupéré mais je n est toujours pas passer ma visite médicale et ni fait mon stage de récupération de point . en plus la gendarmerie qui ma arrêter ma dit qu il y avait une erreur sur mon permis en effet apret vérification y a bien une erreur sur le département de naissance donc je suis née a Troyes donc département 10 et eux on mis Troyes dans le 03 puige faire un vise de procédure sur sa ou pas
donc pour mon stage j ai le rdv courant janvier et la visite médicale j attend toujours le rdv et je doigt récupéré mon permis fin mars
voila je vous est ou dit maintenant j espéré que quel-qu un pourra me repondre a mon problème

de plus obliger de reconduire par rapport a mon permis de conduire car je travaille a 20 kilométré de chez moi 1 mois apret ma suspension je me fait contrôler en voiture pour un defaux de feux de plaque pas de chance mon ampoule venait de griller
donc je me fait contrôler il me demande mes papier
et la je leurre dit que je suis en suspension de permis et que je suis obliger de prendre mon véhicule pour aller travailler car je n est aucun collègue qui habite prés de chez mois

donc la c est la poisse
je passe au tribunal au début mars alors que je doigt récupéré mon permis que fin mars je c est que je risque de manger grave
mais si quel qu un a des conseille je suis preneur
de se fête j ai perdu mon emplois
en plus mon employeur na pas voulut trouver un accord de licencient
et na pas voulut me licencier
donc obliger de démissionner et donc pas le droit au chômage pendant 4 mois
la j ai la rage
je vous rassure j ai retrouver du travaille
mais je voudrait savoir se que je risque et surtout que faire
merci d'avance pour faux réponse

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
31 déc. 2011 à 11:14
Bonjour,

Jeune conducteur, 175 au lieu de 80...conduite sans permis.

C'est de l'inconscience. Je n'en rajouterai pas, mais, tu cherches les problèmes.
1
xav45500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 15:31
bonjour
oui je c ezst que c est de l inconsience
mais quand on est pere de famille avec 3 enfant don un bb qui vien de netre et qu on est le seul a travailler ben dsl mais pas le choix de conduire san le permis
et oui c est grave mais c est pas comme si que je prenait la voiture sans conaitre mes paneaux et mes prioriter
et oui je me suis fait prendre a 175 mais c etait la premiere foix que je pousait la moto
generalement je respecte le code de la route donc c est facile de juger les gen dans mon ca
mais je ne souhaite ma situation a personne en tou cas
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
31 déc. 2011 à 15:33
Je ne juge pas, je donne mon sentiment.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
31 déc. 2011 à 15:44
Bonjour

"mais pas le choix de conduire san le permis "
On a toujours le choix ! Tu pouvais, par exemple, payer quelqu'un pour conduire à ta place (je connais quelqu'un qui le fait).

"j ai la rage "
Contre toi même j'espère car toi seul est responsable.
Je te conseillerai de prendre un avocat, mais sans garantie que ça rapporte quelque chose.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 238
31 déc. 2011 à 15:50
"pas le choix de conduire san le permis et oui c est grave mais c est pas comme si que je prenait la voiture sans conaitre mes paneaux et mes prioriter"

Pas de permis = assurance non valable...

Faites attention à vous... mais surtout aux autres...
0