SOS containers poubelle!!

nanoue 12 - 29 déc. 2011 à 19:47
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 déc. 2011 à 10:40
Bonjour,
J'habite un petit village dans lequel j'ai construit une maison en bois il y a 2 ans.En bas de cette habitation il n'y a pas moins de 10 containers poubelle la plupart pleins et débordant de toute part!!Lors de la construction de la maison, Mr le Maire m'avait promis que ces containers devaient être dépalcés lors qu'il y aurait une nouvelle nomination du président de communauté des communes, celui-ci est nommé depuis environ 1 an et demi, or il n'en est rien, mes 2 lettres recommandées sont restées sans réponse....Mr le Maire n'a même pas l'obligence de me répondre..
A quels services puis-je m'adresser en dehors de la mairie?
Je précise que j'ai construit une maison écologique et que ces containers sont sous ma maison donc à vue et aux odeurs l'été...
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
30 déc. 2011 à 09:48
Bonjour,
si ces conteneurs/poubelles sont sur le domaine public, vous ne pouvez rien faire.
Comme toujours il ne faut pas se contenter d'une parole, mais d'un écrit. Vous venez semble t'il de l'apprendre à vos dépends.
2