Litige pour la vente d'un téléphone portable

lilie62960 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 19:20
 Afrikarnak - 29 déc. 2011 à 20:20
Bonjour,
suite a la vente d'un iphone 3g vendu 130 euro sans actes de vente vendu via le bon coin la personne la eu dans ses mains il a bien vu qu'il marcher il a essayer avec sa carte sim il est parti et il ma rapeler le lendemain pour me dire qu'il nallez pu je lui est dit de venir me revoir je n'est pas réusi a le remettre en marche il a bloquer le téléphone en voulant le réinitialisé il exige que je le rembourses y'a t'il un délai de rétractation pour le remboursement?
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
29 déc. 2011 à 20:00
Bonjour,

Pas entre particuliers.

La vente est définitive.
0
Bonjour..
1- Il prend des cours d'utilisation d'Iphone.. (INDISPENSABLE)
2- Il va dans une 'boutique' débloquant le GSM.. (C'est lui qui a provoqué le blocage..)
3- Il te fout la paix s'il n'est pas capable de comprendre/manipuler un GSM 'haut de gamme'..
4- Tu ne lui parles plus.. Je ne le vois pas aller en Justice pour faire rire le Juge avec son incapacité totale à maîtriser le truc..

Moralité: si vous n'êtes pas capable de comprendre le fonctionnement d'un engin 'de course' surtout au plan de la sécurité, payez vous un phone de base à 35€, vous économiserez votre thune et vos nerfs.. Et tant pis pour l'aspect 'frime'..
A+
0