Aidez moi c est une escroquerie
elise
-
elise -
elise -
Bonjour, je voudrez posez une question il y a quelque année ma grand mère a était placée en maison de retraite et nous avons reçu une aide du conseille général quand ma grand mère est décédée nous devions remboursé cette somme mon grand père a voulu faire un crédit pour rembourser mais a la suite d un appel du conseil général on lui a dit de ne pas faire de crédit et de ne pas s inquiété et après les domaines sont venu estimé la maison!!!!!!!!!!! on vas nous prendre notre maison au décès de mon grand père je ne comprend pas qu on n ai pas voulu que mon grand père rembourse la dette je trouve que c est une arnaque je voudrais savoir quel recourt nous avons si ont peux annuler l estimation par les domaines.je vous en supplie aidez moi renseignez moi nous ne savons plus quoi faire et ou aller pour nous défendre et mon grand père a travailler dur toute sa vie pour cette maison
A voir également:
- Aidez moi c est une escroquerie
- Modele de plainte pour abus de confiance et escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie ! - Forum Banque et Crédit
- Escroquerie ✓ - Forum carte bancaire
- Que veux dire code 0840? ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
bonsoir,
demander de l'aide au médiateur de la république (adresse sur internet) qui est là pour régler les différents entre les particuliers et les administrations. Ne baissez pas les bras!!
demander de l'aide au médiateur de la république (adresse sur internet) qui est là pour régler les différents entre les particuliers et les administrations. Ne baissez pas les bras!!
elise
je vous remercie sa fais du bien au coeur et aussi quand on ne connais pas grand chose au loi comme on dit ils nous voient arrivé bonne fête a vous