Aidez moi c est une escroquerie

elise - 28 déc. 2011 à 20:41
 elise - 29 déc. 2011 à 13:03
Bonjour, je voudrez posez une question il y a quelque année ma grand mère a était placée en maison de retraite et nous avons reçu une aide du conseille général quand ma grand mère est décédée nous devions remboursé cette somme mon grand père a voulu faire un crédit pour rembourser mais a la suite d un appel du conseil général on lui a dit de ne pas faire de crédit et de ne pas s inquiété et après les domaines sont venu estimé la maison!!!!!!!!!!! on vas nous prendre notre maison au décès de mon grand père je ne comprend pas qu on n ai pas voulu que mon grand père rembourse la dette je trouve que c est une arnaque je voudrais savoir quel recourt nous avons si ont peux annuler l estimation par les domaines.je vous en supplie aidez moi renseignez moi nous ne savons plus quoi faire et ou aller pour nous défendre et mon grand père a travailler dur toute sa vie pour cette maison

1 réponse

caro5770 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 4
28 déc. 2011 à 23:07
bonsoir,

demander de l'aide au médiateur de la république (adresse sur internet) qui est là pour régler les différents entre les particuliers et les administrations. Ne baissez pas les bras!!
0
je vous remercie sa fais du bien au coeur et aussi quand on ne connais pas grand chose au loi comme on dit ils nous voient arrivé bonne fête a vous
0