Demande de remboursement

prisci - 28 déc. 2011 à 20:00
 Gérard - 28 déc. 2011 à 20:03
Bonjour,
a Noël j ai recu comme cadeau des jolies bottes de la marque LPD (les ptites bombes) chaussant du 37 mon amie me prend donc cette pointure mais arrivé le jour J impossible de les enfiler! On décide donc de les ramener en magasin demandant une taille au dessus mais malheureusement pas disponible et ne le sera pas car collection terminé! Alors je demande un remboursement pour pouvoir m'acheter plus ou moins le mm modèle mais dans un autre magasin la réponse est clair c'est NON! On me propose un avoir mais impossible de trouver "chaussures a mon pied" et en plus de ca l avoir est valable uniquement sur cette collection qui s'arrête bientôt. J ai insisté pour le remboursement mais NON c'est NON. Je me retrouve avec un avoir OK! sympas mais rien ne me plait ds cette boutique et surtout je me retrouve coincé sans bottes car sans remboursement mon amie n'a plus le budget nécessaire pour me les acheter. Que dois je faire? Ont ils le droit de refuser le remboursement?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
28 déc. 2011 à 20:02
Bonsoir,

"Ont ils le droit de refuser le remboursement?"
Oui, tout à fait. Les bottes ne présentaient aucun défaut imputable au commerçant.

Cordialement
0
"Ont ils le droit de refuser le remboursement?"
oui !
0