Litige avec intermache
ladidoune
-
28 déc. 2011 à 19:03
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 déc. 2011 à 19:09
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 déc. 2011 à 19:09
Bonjour,
On vient d'acheter un frigo américain a intermache avec un choc durant le transport qui était en promo.
On a payer la totalité et demander qu'il nous le garde jusqu'au lundi car on ne pouvait pas le transporter le soir même.
Seulement le lundi ils nous annoncent qu'il l'on vendu a une autre personne le matin même en prétextant que le vendeur n'avait pas inscrit vendu dessus alors qu'on l'avait vu l'inscrir et même le retirer du rayon.
On a refuser d'être rembourser et demander qu'il nous en trouver un autre pour le même prix.
Que doit on faire exactement ? Doivent ils nous en donner un autre ? Quel recours a t on ?
Merci d'avance
On vient d'acheter un frigo américain a intermache avec un choc durant le transport qui était en promo.
On a payer la totalité et demander qu'il nous le garde jusqu'au lundi car on ne pouvait pas le transporter le soir même.
Seulement le lundi ils nous annoncent qu'il l'on vendu a une autre personne le matin même en prétextant que le vendeur n'avait pas inscrit vendu dessus alors qu'on l'avait vu l'inscrir et même le retirer du rayon.
On a refuser d'être rembourser et demander qu'il nous en trouver un autre pour le même prix.
Que doit on faire exactement ? Doivent ils nous en donner un autre ? Quel recours a t on ?
Merci d'avance
1 réponse
gerber1
Messages postés
15867
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
28 déc. 2011 à 19:09
28 déc. 2011 à 19:09
Bonjour
L'erreur est humaine
Que voulez vous,si intermarché n'a plus de frigo. victime de sauts périlleux .
Ce magasin vous a proposé le remboursement .
A la rigueur ,vous faire une remise.
L'erreur est humaine
Que voulez vous,si intermarché n'a plus de frigo. victime de sauts périlleux .
Ce magasin vous a proposé le remboursement .
A la rigueur ,vous faire une remise.