Je ne peux voir ma demi - soeur
tension 24
-
tension 24 -
tension 24 -
Bonjour,les parents de ma petite fille de14 ans,ont divorcé 2 ans aprés sa naissance..
le papa s'est remarié et a une petite fille de 2 ans avec sa nouvelle épouse.Ma petite fille a été ignoré,et brimé par celle-ci ,durant des années,lors des week-ends et des vacances....elle n'a rien dit pendant des années...et a fini par ne plus vouloir aller chez son papa(pourtant qu'elle adore)afin de ne plus avoir à subir les brimades et les réflexions de sa belle mere....son papa a été trés touché moralement suite à ces révélations,de ne plus voir sa fille régulièrement,et il s'en remets difficilement..elle a vu son papa 5 ou 6 fois cette année....mais de plus depuis plus d'un an,ma petite fille ne peut voir sa demi-soeur,suite à l'interdiction de sa belle mère...si elle veut voir sa demi-soeur...elle doit voir sa belle mère...et ma petite fille refuse de la rencontrer .....elle souffre énormément de cette situation,ainsi que son papa..que peut-on faire ...a-t-elle des droits......son papa pour l'instant est trop fragile pour s'imposer...aider la..........
le papa s'est remarié et a une petite fille de 2 ans avec sa nouvelle épouse.Ma petite fille a été ignoré,et brimé par celle-ci ,durant des années,lors des week-ends et des vacances....elle n'a rien dit pendant des années...et a fini par ne plus vouloir aller chez son papa(pourtant qu'elle adore)afin de ne plus avoir à subir les brimades et les réflexions de sa belle mere....son papa a été trés touché moralement suite à ces révélations,de ne plus voir sa fille régulièrement,et il s'en remets difficilement..elle a vu son papa 5 ou 6 fois cette année....mais de plus depuis plus d'un an,ma petite fille ne peut voir sa demi-soeur,suite à l'interdiction de sa belle mère...si elle veut voir sa demi-soeur...elle doit voir sa belle mère...et ma petite fille refuse de la rencontrer .....elle souffre énormément de cette situation,ainsi que son papa..que peut-on faire ...a-t-elle des droits......son papa pour l'instant est trop fragile pour s'imposer...aider la..........
A voir également:
- Je ne peux voir ma demi - soeur
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum compte bancaire
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
merci d'avoir pris le temps de répondre....malheureusement pour l'instant il ne peut pas..il n'en a pas la force...il a fait 2 Tentative de Suicide en l'espace d'un an.alors qu'il avait un poste à haute responsabilité..il est complètement déstabilisé....et sa fille ne lui montre que trés peu sa souffrance pour le protéger et pour qu'il se rétablisse...........merci............