Probleme de facture de résiliation edf

j.lasne1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - Modifié par gerber1 le 28/12/2011 à 19:23
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 28 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,
Voila j'au un probleme avec edf . Ils m'ont envoyé une facture de résiliation qui ne correspond pas avec ma consommation. C'est mon premier logement et en partant de l'appartement ni moi ni l'agent immobilier (sur l'état des lieu) n'avont relevé le compteur. Je telephone a edf la dame me dit qu'ils vont envoyer une personne relever les chiffre du compteur. Je reçoi cette maudite lettre qui me dit que je doit 270 euro de jus. J'appel une premiere fois, la personne et sympa et me dit que c'est une erreur de leurs part (car elle a vérifier les chiffre entre moi et le nouveaux locataire) constate l'erreur et me dit que edf va me contacter dans les 21 jours pour regler le soucis. Mais 21 jours sont passer et toujours rien. Donc je les rappel a nouveaux et la la dame et super buté, ne veut rien savoir et ne veut pas arranger le probleme en me disant que meme si c'est une erreur de leur part la facture de résiliation m'ayant été envoyer et enregister ils ne peuvent pas me la modifier et donc rien faire sauf si je règle la somme biensur!!!. Ils sont incroyable c'est gens. J'ai donc fait opposition sur la somme mais je reste avec une facture au comtencieux que je ne devrai meme pas payer car normalement d'apres le calcule de l'agent edf que j'ai eu la premiere fois au tel sa serai eu qui me doivent de l'argent. Vu que la somme est partie au Comtencieux, j'ai peur que tous ca s'aggrave juste pour 270 euro.

1 réponse

Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 365
28 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous écrivez que les relevés indiqués sur la facture de résiliation ne sont pas les bons.

Vous devez envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients d'EDF.

EDF vous doit une réponse sous deux mois.

En attendant, ignorez les courriers de la société de recouvrement qui va essayer de vous contacter. Sachez que vous ne risquez pas de coupure dans votre nouveau logement, puisqu'il ne s'agit pas du même contrat.
0