Problèmes financiers

catous - 28 déc. 2011 à 15:57
 forma - 28 déc. 2011 à 18:40
Bonjour,

mon entreprise a actuellement des problèmes de finances liés à la crise ( pas de devis signés ) et aux clients qui ne paient pas ; mais même avec le paiement des factures restantes, cela ne suffira pas. Ma question est la suivante : si les banques ne veulent rien faire pour m'aider à rembourser mes emprunts, peuvent elles me saisir mes biens personnels et peuvent elles également me fermer l'entreprise sachant qu'au dernier bilan celui-ci était positif avec une progression du cjhiffre d'affaire de 64% et un bénéfice. Mon entreprise est une entreprise saisonnière ( pisciniste ) qui fait son chiffre d'avril à octobre. Aujourd'hui mon épouse est avec moi et tous les deux nous nous sortions un salaire de seulement 750,00 €/mois. D'orénavant nous n'avons plus de ressource mais je ne peus pas me permettre de vendre ma maison surtout en cette période. j'ai donc décidé de partir de chez moi et dêtre SDF.


Merci à vous...

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
28 déc. 2011 à 16:26
Bonsoir,

Tout ceci est bien triste, mais avez vous une question ?
0
bonjour
peuvent ils saisir mes biens personnels? sous quelle forme exercez vous ?(nom propre, SARL)
êtes vous caution pour l'entreprise?
0
re
ne créez pas un post à chaque question ou à chaque réponse

si vous êtes en EURL et que vous n'êtes pas caution pour des prêts ou découverts contracté par l'EURL, vous n'êtes pas responsable sur vos biens personnels, sauf faute grave de gestion
0