Devis signé mais l'entreprise ne fait rien
Chris
-
28 déc. 2011 à 09:42
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 déc. 2011 à 10:26
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 déc. 2011 à 10:26
A voir également:
- Devis signé mais l'entreprise ne fait rien
- Devis surestimé signé - Forum Immobilier
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Rétractation( devis dentaire signé sans acompte) ✓ - Forum Consommation
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
- Si je ne donne pas mon rib au notaire ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
28 déc. 2011 à 10:00
28 déc. 2011 à 10:00
Bonjour,
Y a t-il une date pour le début des travaux ?
Si oui, mise en demeure recommandée et injonction de faire devant le tribunal d'instance.
Déplacez vous au greffe du tribunal qui vous expliquera comment procéder.
Y a t-il une date pour le début des travaux ?
Si oui, mise en demeure recommandée et injonction de faire devant le tribunal d'instance.
Déplacez vous au greffe du tribunal qui vous expliquera comment procéder.
Mon probléme est que je ne suis pas sur place. J'ai écrit une premiere lettre demandant de faire les travaux avant la fin de l'année, Réponse les travaux seront fait a partir du 23 janvier. Ce n'est pas avant le 23 janvier. J'aurais accepté ce genre de réponse.
J'en ai assez d'attendre. J'ai l'impression qu'on garde mon accompte et que je joue le role d'une banque gratuite.
Les entreprise n'ont pas à mettre une délai une date limite dans leur devis ? Payent elles des pènalités de retard ?
J'en ai assez d'attendre. J'ai l'impression qu'on garde mon accompte et que je joue le role d'une banque gratuite.
Les entreprise n'ont pas à mettre une délai une date limite dans leur devis ? Payent elles des pènalités de retard ?
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
28 déc. 2011 à 10:26
28 déc. 2011 à 10:26
Je vous demandais s'il y avait une date, d'après votre réponse non.
Faites une LR avec une date butoir en indiquant que si les travaux ne sont pas commencés le.....vous annulerez et vous demanderez la restitution de l'acompte.
Faites une LR avec une date butoir en indiquant que si les travaux ne sont pas commencés le.....vous annulerez et vous demanderez la restitution de l'acompte.