Infiltration dans mon appartement

phenea - 24 déc. 2011 à 08:39
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 déc. 2011 à 14:05
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon cas: mon conjoint et moi même avons emménagé le 8 Janvier 2011 dans un appartement, celui-ci présenter dans le salon des traces d'infiltration d'eau au niveau de ma porte fenêtre (donnant sur mon balcon) au plafond. Lors de l'état des lieux il a été notifié sur papier que les travaux aurai du être effectués en janvier 2011 je cite "impérativement" (noté sur l'état des lieux). Seulement voilà, nous sommes en Décembre 2011, et la situation se dégrade. Aucun travaux n'a été effectué.
La Société propriétaire propose un geste commerciale (minime) vu l'ampleur des dégâts. De plus je ne peux plus partir en vacance comme il l'était prévu pour les fêtes de fin d'année, nous les passerons en tête à tête avec mon conjoint au lieu de passer ces fêtes en famille parce que la il pleut dans mon salon!!!!! =(
Ma question est donc la suivante: Que faire? Vers qui ce tourner? de plus je trouverai normal, vu les conséquences, d'être dédommager, mais comment s'y prendre? merci pour vos réponses à venir.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous, merci.

2 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
24 déc. 2011 à 14:05
bonjour

De plus je ne peux plus partir en vacance comme il l'était prévu pour les fêtes de fin d'année, nous les passerons en tête à tête avec mon conjoint au lieu de passer ces fêtes en famille parce que la il pleut dans mon salon!!!!! =( 

pouvez-vous expliquer comment votre présence empêcherait la pluie de tomber chez vous?
1
Vous auriez du reagir depuis longtemps, ca fait 1 an !
si vous avez deja fait un courrier en rar pour exiger les travaux, contactez la mairie service hygiene.
Pour vos vacances a la place d'un saladier mettez une bassine, ne trouvez pas de fausses excuses.
0