Remplacement vasque salle de bain
okaz
-
philcen3 Messages postés 3 Statut Membre -
philcen3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cassée la vasque de lavabo de ma salle de bain.
j'a avisée la propriétaire. elle me dit de changer avec vasque de meme valeur et meme style. Jusque ici tout va bien je suis ok. Le probléme est qu'elle veux que je fasse faire les réparation par un plombier avec facture. or moi j'en connais un qui me le fera gratuitement et sans facture bien sur.
La propriétaire peut elle exiger une reparations avec facture?
Elle me dit que si je fait le changement sans facture elle me décomptera quand meme de la caution quand je partirai.
A t'elle le droit?
Merci de vos réponse.
J'ai cassée la vasque de lavabo de ma salle de bain.
j'a avisée la propriétaire. elle me dit de changer avec vasque de meme valeur et meme style. Jusque ici tout va bien je suis ok. Le probléme est qu'elle veux que je fasse faire les réparation par un plombier avec facture. or moi j'en connais un qui me le fera gratuitement et sans facture bien sur.
La propriétaire peut elle exiger une reparations avec facture?
Elle me dit que si je fait le changement sans facture elle me décomptera quand meme de la caution quand je partirai.
A t'elle le droit?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Remplacement vasque salle de bain
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Recouvrir carrelage salle de bain locataire - Forum Immobilier
- Demande aménagement salle de bain hlm - Forum AAH / Handicap
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
La loi oblige le locataire a reparer ce qu'il casse mais rien ne dit qu'il ne peut pas reparer lui meme. Rien ne dit qu'il doit donner des factures.
Il doit juste reparer dans l'equivalent pour le remplacement.
Lors de l'EDL de sortie par contre si il y a une fuite ou doute sur malfacon, le proprio pourra refaire la pose alors attention que ce soit bien fait.
La chose que peut exiger votre Propriétaire est que cette vasque soit le même modèle (Réf:) avec les mêmes dimensions et de couleur identique...
Demandez à votre Propriétaire par L.R.A.R., avec réponse sous 8 jours, de bien vouloir vous communiquer les références de la vasque afin de ne pas commettre d'erreur (conservez une copie).
Peut importe la valeur, seul compte le résultat final de cette opération.
La personne qui se procurera la vasque chez un grossiste pourra toujours vous donner la fiche correspondant au descriptif de la vasque (à conserver).
Cordialement.
Merci pour toutes ces infos