Autorisation de découvert refuser
bcbg
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement adhérent d'une banque qui m'a refuser tout autorisation de découvert sur mon compte Pro depuis environ 1 an. Etant en statut d'auto-entrepreneur je me retrouve avec des prélévements refusés par celle-ci ainsi que des frais de rejets et de courrier énorme ( délais de paiement de mes clients parfois de 20 à 30 jours sur des chantiers ).
La banque a t'elle le droit de me faire fonctionner comme ça alors qu'il y a 3 an j'avais un découvert autoriser sur le même compte de 2500€.
Merçi.
Je suis actuellement adhérent d'une banque qui m'a refuser tout autorisation de découvert sur mon compte Pro depuis environ 1 an. Etant en statut d'auto-entrepreneur je me retrouve avec des prélévements refusés par celle-ci ainsi que des frais de rejets et de courrier énorme ( délais de paiement de mes clients parfois de 20 à 30 jours sur des chantiers ).
La banque a t'elle le droit de me faire fonctionner comme ça alors qu'il y a 3 an j'avais un découvert autoriser sur le même compte de 2500€.
Merçi.
A voir également:
- Autorisation de découvert refuser
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Tombée autorisation convention découvert crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pergola démontable sans autorisation - Forum Construire une maison
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit