Remboursement credit

Ninette - 22 déc. 2011 à 14:11
 Ninette - 22 déc. 2011 à 17:48
Bonjour,
Bonjour j'ai une dette de 8500E00 au credit lyonnais dette qui date depuis plus de 20ANS
Je suis atteinte de sclerose en plaques la societe de recouvrement qui n'arrete pas de me harceler veut que je rembourse 250E00 par mois si je rembourse cette somme je n'y arriverais plus avec mes 2 enfants ont-ils droit au bout de temps temps de me reclamer cette somme et ont -ils le droit de m'imposer une somme a rembourser par pitie répondez moi merci je n'en peux plus

1 réponse

Sauf à ce que votre affaire ait été jugée et que l'on produise ce jugement contre vous, il y a forclusion. Ne répondez pas (surtout par écrit). Ne faites rien et ne payez pas le premier centime. Laissez courir, ces sociétés de recouvrement tentent le tout pour le tout en faisant peur aux gens, mais en réalité elles n'ont aucun pouvoir quand la créance est forclose. Envoyez les balader si on vous téléphone, et faites le mort.
Passez de bonne fête après ceci.
1
Merci GERMAIN de votre reponse mais ont-ils le droit au bout de temps de temps me reclamer ce du ils me menacent de mettre ds les mains d'un huissier j'en ai ras le bol merci germain
0