Journée de cotisation pour les personnes agée
jibis123
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jibis123 Messages postés 72 Statut Membre -
jibis123 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ,
voila j'aimerais avoir des renseignement sur la journéé de solidarité des personnes agée .
En debut de mois mon patron ma demandé de faire des heure supplementaire je travaille en patisserie et vu les fetes on a du boulot .
J'ai donc accepter a condition d'etre remunerer je ne travaille pas pour la gloire .
Ce soir il m'anonce que 7 h de mes heures supplementaire von allé a cette journéé et ne me seront donc pas payé est ce normal ?
peut il me l'enlever de mes jours de congé ?
je me sent lézé .
merci a vous
Bonjour ,
voila j'aimerais avoir des renseignement sur la journéé de solidarité des personnes agée .
En debut de mois mon patron ma demandé de faire des heure supplementaire je travaille en patisserie et vu les fetes on a du boulot .
J'ai donc accepter a condition d'etre remunerer je ne travaille pas pour la gloire .
Ce soir il m'anonce que 7 h de mes heures supplementaire von allé a cette journéé et ne me seront donc pas payé est ce normal ?
peut il me l'enlever de mes jours de congé ?
je me sent lézé .
merci a vous
A voir également:
- Journée de cotisation pour les personnes agée
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Prix journée fourrière - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée - Guide
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
- Chien qui aboie toute la journée spa - Forum Voisinage
2 réponses
La journee de solidarite est obligatoire. C'est la loi. Elle consiste a travailler une journee non remuneree, les salaires de cette journee sont destines a l'amelioration de la vie des personnes agees et handicapees. L'origine: les grosses chaleurs de 2003 ou des milliers de personnes agees sont decedees. Et oui tu peux l'echanger contre un jour de conge avec le consentement de ton employeur.
je ne suis pas contre le fait qui et cette journéé seulement la facon dont ces fait me derange .
Mon patron veut me sucrer mes heures supp car sa lui coute moins cher de me prendre les heures supp au lieu d'"un jour de congé .
il na aucune obligation ?
il peut donc me sucrer un jour de congé pour cette journéé ? y a rien de particulié au niveau de la convention collective?
Mon patron veut me sucrer mes heures supp car sa lui coute moins cher de me prendre les heures supp au lieu d'"un jour de congé .
il na aucune obligation ?
il peut donc me sucrer un jour de congé pour cette journéé ? y a rien de particulié au niveau de la convention collective?