Cession véhicule
Lentzouille2
Messages postés
1000
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un achat de véhicule
Nous (avec le vendeur) rempli les papier de cession a remplir en 3 exemplaire, 1 pour lui, 1 pour moi et 1 pour la préfecture,
A quoi sert celui pour la préfecture ?
Car lors de la carte grise on me demande ce papier en originale, dois-je envoyer le mien ou celui qui est destiné a la prefecture ?
Merci par avance
--
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on tomber"
Lors d'un achat de véhicule
Nous (avec le vendeur) rempli les papier de cession a remplir en 3 exemplaire, 1 pour lui, 1 pour moi et 1 pour la préfecture,
A quoi sert celui pour la préfecture ?
Car lors de la carte grise on me demande ce papier en originale, dois-je envoyer le mien ou celui qui est destiné a la prefecture ?
Merci par avance
--
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on tomber"
Le problème est que le vendeur ne m'a pas laisser celui de la prefecture uniquement celui qui m'est destinée.
Car le vendeur a envoyé à la préfecture et moi je passe par un site internet (pour faire ma carte grise)