Avoir une garde complete

sasa - 20 déc. 2011 à 19:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 20 déc. 2011 à 19:21
Bonjour, voila j'ai une garde alternee 1semaine 1semaine aujourd'hui j'ai une propositon d'embauche tres interressante qui me permetterais de mieux elever ma fille de 4 ans et demi ai je le droit et des chances de demander une garde complete etant donnee que je vie dans le sud et que cette proposition ce fait sur paris je ne pou rrais jamais vivre sans ma fille mais la ou je vie j'ai du mal a payer ttes mes factures je sert la ceinture pour beaucoup de choses et ne peut lui offirir ce dont elle a besoin enfin jessaye de lui donner tout ce que je peut et avec cette propositions notre vie serait differente merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
20 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,

Puisque vous avez une garde alternée, si vous décidez de mettre de la distance , vous risquez de ne pas avoir la garde de votre enfant.
C'est son bien être qui prime.
Elle est scolarisée. Sa famille sur place.
L'autre parent peut préserver son équilibre, car l'enfant garde ses repères en résidant chez lui.

Vous n'obtiendrez que la garde pour la totalité des petites vacances et la moitié des grandes vacances
0